Ajoutez votre nom maintenant pour appuyer notre plan judicieux visant à légaliser, réglementer et restreindre l’accès à la marijuana

Le gouvernement libéral a annoncé un plan judicieux visant à légaliser, réglementer et restreindre l'accès à la marijuana, mais le Parti conservateur fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir un statu quo inefficace.

En 2012, au congrès biennal libéral à Ottawa, les libéraux de la base ont voté majoritairement en faveur d'une résolution politique destinée à légaliser et à réglementer l'accès à la marijuana.

Cette nouvelle idée politique audacieuse a aussitôt fait les manchettes partout au pays. Elle reposait sur un fait avéré : le système de prohibition en place ne fonctionne pas.

Le statu quo actuel fait qu'il est trop facile pour les enfants d'avoir accès à la marijuana et permet aux criminels de s'enrichir. Nous allons changer cela.

Aujourd'hui, le gouvernement libéral à présenté un plan ambitieux qui vise à légaliser, réglementer et restreindre l'accès à la marijuana.

Ce qui a commencé par une proposition politique de la base lors d'un congrès est maintenant devenu une loi concrète et fondée sur des faits à la Chambre des communes.

Voilà une grande réussite pour notre mouvement, et j'espère que vous en serez tout aussi fiers que moi.

Les faits le montrent clairement : il s'agit du bon plan pour le Canada.

Grâce à la légalisation et à la réglementation de l'accès à la marijuana, la sécurité des familles et des communautés sera améliorée, car l'accès à cette substance sera restreint et elle demeurera hors de la portée des enfants.

La marijuana fera l'objet de contrôles stricts au même titre que l'alcool et le tabac, mais ne sera pas aussi accessible que ces derniers.

Notre plan restreint l'accès et augmente la sécurité du public, incluant un régime stricte concernant la conduite sous l'influence de la drogue.

Or, comme d'habitude, nous savons que le Parti conservateur fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir un statu quo inefficace.

Nous avons besoin de votre appui pour continuer d'aller de l'avant afin que des idées audacieuses comme celle-ci puissent se concrétiser.

Ajoutez votre nom dès maintenant et dites au Parti conservateur d'appuyer notre plan judicieux visant à légaliser, réglementer et restreindre l'accès à la marijuana.

J’appuie la légalisation