Cercle du chef

Le Parti libéral du Canada a créé un nouveau programme appelé le Cercle du chef. Cet important programme a été conçu pour souligner l’apport des personnes qui se sont engagées à recueillir des fonds pour le Parti.

Les membres du Cercle du chef jouent un rôle essentiel pour faire grandir le mouvement libéral et faciliter l’essor des valeurs libérales partout au pays.

Pour faire partie du Cercle du chef, vous devez recruter annuellement un minimum de dix donateurs(trices) au Club Laurier (CL). Il s’agit de recruter de nouveaux(elles) donateurs(trices) au CL ou d’anciens(nes) donateurs(trices) qui n’ont pas renouvelé leur adhésion depuis au moins 12 mois. Les donateurs(trices) au CL qui ont adhéré lors d’événements sont également pris(es) en compte.

Chaque membre du Cercle du chef est responsable d’informer le Parti de toute nouvelle adhésion et demande.

Témoignages de reconnaissance :

Les membres du Cercle du chef pourront recevoir différents témoignages de reconnaissance, y compris une invitation au souper annuel avec le chef ainsi que des invitations à des événements et à des discussions avec des dirigeants du Parti.
Les principaux membres du Cercle du chef seront reconnus au sein du programme et du Parti.

Faites partie du Cercle du chef :

Si vous souhaitez devenir membre du Cercle du chef afin de jouer un rôle essentiel dans le succès futur du Parti libéral, veuillez communiquer avec Nan Wehbe, gestionnaire du Club Laurier, pour discuter des détails du programme. Vous pouvez joindre Nan au 613-783-8406 ou par courriel à l’adresse nwehbe@liberal.ca.