Haley Brown candidate de l’Équipe Trudeau dans Calgary Midnapore

Née en Alberta où elle a passé sa plus tendre enfance, et fière Calgarienne, Haley Brown est une gestionnaire de projets aguerrie qui se distingue par son bilan éloquent en matière de service communautaire.

« Haley Brown est une défenseure acharnée des enjeux de la classe moyenne dans sa communauté et partout au Canada, et je sais qu’elle ne ménagera aucun effort pour promouvoir Calgary Midnapore à Ottawa. »
Justin Trudeau
Chef, Parti libéral du Canada

CALGARY (AB) – Le Parti libéral du Canada a annoncé aujourd’hui que Haley Brown sera la candidate officielle de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle dans Calgary Midnapore. Elle sera investie par les libéraux inscrits de la localité dans le cadre d’une assemblée de sélection des candidats à Calgary.

Née en Alberta où elle a passé sa plus tendre enfance, et fière Calgarienne, Haley Brown est une gestionnaire de projets aguerrie qui se distingue par son bilan éloquent en matière de service communautaire. Sa candidature à cette élection partielle se fonde aussi sur les milliers de conversations qu’elle a amorcées avec les sympathisants de la base à titre de candidate de l’Équipe Trudeau pour Midnapore durant les élections générales de 2015.

« Haley Brown est une défenseure acharnée des enjeux de la classe moyenne dans sa communauté et partout au Canada, et je sais qu’elle ne ménagera aucun effort pour promouvoir Calgary Midnapore à Ottawa, a déclaré Justin Trudeau, le chef du Parti libéral du Canada. Je suis fier de collaborer avec Haley pour assurer la croissance de la classe moyenne du Canada, la renforcer et créer des débouchés pour elle comme pour toutes les familles qui travaillent fort pour en faire partie. »

Haley est titulaire d’un baccalauréat ès arts en communications et culture de l’Université de Calgary, ainsi que d’un certificat avancé en gestion de projets de l’Université McMaster. Elle a notamment dirigé diverses initiatives nationales et internationales en qualité de gestionnaire de projet et s’est particulièrement mobilisée auprès d’organismes de bienfaisance et à but non lucratif à Calgary Midnapore et dans le monde entier.

Elle a travaillé comme bénévole pour Habitat pour l’humanité, l’Alberta Animal Rescue Crew Society, la banque alimentaire de Calgary et Enfants Entraide. Elle a également apporté son aide lors du 28e sommet du G8 qui s’est tenu à Kananaskis, en plus d’avoir été bénévole, en 1996, aux Jeux olympiques d’Atlanta, en Georgie.

« Calgary Midnapore a besoin d’une excellente défenseure à Ottawa qui travaillera fort pour appuyer les familles de la classe moyenne et créer de nouveaux emplois bien rémunérés dans notre communauté, a déclaré Haley Brown. Justin Trudeau et l’équipe libérale obtiennent des progrès concrets en prenant des mesures importantes, comme la baisse des impôts pour la classe moyenne, le soutien accru aux familles pour les aider à élever leurs enfants et les mesures visant à assurer la sécurité de la retraite des Canadiens. En travaillant ensemble, je sais que nous pouvons bâtir un Calgary encore meilleur et un avenir plus prospère pour tous les Canadiens. »