Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Les dons aux libéraux par legs testamentaire

Les dons aux libéraux par legs testamentaire permettent aux libéraux engagés de faire un don au Parti dans leur testament.

Les donateurs par legs testamentaire posent les fondations des générations futures de Canadiens. Ils laissent un héritage qui fera grandir le mouvement libéral et facilitera l’essor des valeurs libérales dans tout le pays.

Il n’y a aucune limite monétaire que vous êtes autorisé à donner par testament. Les dons aux libéraux par legs testamentaire ne sont pas soumis aux règles qui limitent les contributions annuelles que vous pouvez faire régulièrement de votre vivant.

Voici quatre raisons importantes de nous laisser savoir que vous avez inclus un legs au Parti dans votre testament.

Si vous avez déjà inclus un legs au Parti libéral du Canada dans votre testament, ou vous avez l’intention de le faire, s’il vous plaît envoyer un legs testamentaire formulaire de confirmation. S’il vous plaît soyez assuré que toutes les soumissions et demandes de renseignements sont gardés confidentiels.

Pour faire votre legs testamentaire au Parti libéral du Canada, veuillez communiquer avec :

Nadia Greco
dontestamentaire@liberal.ca
1-800-701-7789
du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (HE)

Je tiens à ce que le Parti ait les moyens financiers pour dire aux Canadiens ce que nous représentons comme libéraux et leur montrer notre engagement à faire du Canada un pays plus libéral, uni et fier.

Nous sommes les gens pour qui l’État‑nation est le mécanisme qui permet d’aider tout un chacun à atteindre son plein potentiel dans la vie – et à cause de notre vision, le Canada a été envié par le monde entier!

Nous devons offrir  cette vision à nouveau – et un don aux libéraux par legs testamentaire est un superbe moyen de le faire.

 

 

Rod Blaker
Libéral de longue date