L’Équipe Trudeau fera campagne sur un plan positif pour renforcer la classe moyenne

Alors que cinq élections partielles sont maintenant officiellement en cours au Canada, l’Équipe Trudeau est déjà à l’œuvre pour défendre les intérêts des familles de la classe moyenne dans Ottawa—Vanier, Calgary Heritage, Calgary Midnapore, Markham—Thornhill et Saint‑Laurent.

Ottawa (Ontario) – Alors que cinq élections partielles sont maintenant officiellement en cours au Canada, l’Équipe Trudeau est déjà à l’œuvre pour défendre les intérêts des familles de la classe moyenne dans Ottawa—Vanier, Calgary Heritage, Calgary Midnapore, Markham—Thornhill et Saint‑Laurent.

« Le plan de Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne offre une aide concrète aux familles canadiennes, grâce à des mesures importantes telles qu’une baisse d’impôt pour la classe moyenne, la nouvelle Allocation canadienne pour enfants et la bonification du Régime de pensions du Canada », a fait valoir Braeden Caley, directeur principal des communications du Parti libéral du Canada. « Alors que le Parti conservateur et ses candidats à la direction continuent de montrer qu’ils sont déconnectés de la réalité des Canadiennes et des Canadiens, Justin Trudeau et l’équipe libérale mettent de l’avant un plan positif pour favoriser l’essor de la classe moyenne au Canada et soutenir toutes les familles qui travaillent fort pour en faire partie. »

Les libéraux locaux inscrits ont déjà désigné trois éminents leaders communautaires comme candidats aux élections partielles : Mona Fortier dans Ottawa–Vanier, Haley Brown dans Calgary Midnapore, et le Dr Scott Forsyth dans Calgary Heritage.

Le Parti libéral du Canada est le seul parti politique fédéral permettant aux Canadiens de devenir membres et de participer à ses activités sans frais. Plus de 60 000 Canadiens se sont inscrits comme nouveaux libéraux depuis l’été dernier.

Les cinq élections partielles auront lieu le lundi 3 avril 2017.

- 30 -