Les libéraux désignent Emmanuella Lambropoulos comme la nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau dans Saint-Laurent

Emmanuella Lambropoulos, une leader communautaire et éducatrice, a été désignée comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau dans Saint-Laurent pour la prochaine élection partielle fédérale, suite au vote qui a réuni plus de 1300 libéraux locaux à Montréal mercredi.

Montréal (Québec) - Emmanuella Lambropoulos, une leader communautaire et éducatrice, a été désignée comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau dans Saint-Laurent pour la prochaine élection partielle fédérale, suite au vote qui a réuni plus de 1300 libéraux locaux à Montréal mercredi.

« C'est avec plaisir et fierté que le Parti libéral du Canada accueille Emmanuella Lambropoulos dans l'Équipe Trudeau, en cette journée internationale des femmes », a ajouté Anna Gainey, présidente du Parti libéral du Canada. « Emmanuella Lambropoulos sera une grande défenseure des familles de la classe moyenne et une voix forte pour les commettants de Saint-Laurent à Ottawa. »

Emmanuella est née et a grandi à Saint-Laurent, et est professeure de français et d’histoire à l’école secondaire Rosemont. Elle a obtenu son baccalauréat en éducation de l’Université McGill à Montréal en 2013, et complète un programme de maîtrise en administration de l’éducation à l’Université McGill.

Emmanuella Lambropoulos rejoint quatre autres leaders communautaires de renom que les libéraux locaux ont déjà désignés comme candidat(e)s aux élections partielles : Mona Fortier pour Ottawa—Vanier, Haley Brown pour Calgary Midnapore, le Dr Scott Forsyth pour Calgary Heritage et Mary Ng pour Markham—Thornhill.

Le Parti libéral du Canada est le seul parti politique fédéral permettant aux Canadiens de devenir membres et de participer à ses activités sans frais. Plus de 60 000 Canadiens se sont inscrits comme nouveaux libéraux depuis l’été dernier. Les cinq prochaines élections partielles auront lieu le lundi 3 avril 2017.

- 30 -