Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

30 000 sympathisants

Publié Par Matt Certosimo le 2 octobre 2012 | Aucun commentaire

Notre Parti vient de franchir une étape importante. Hier notre 30 000e sympathisant s’est inscrit.

En d’autres mots, notre mouvement grandit. Nous communiquons avec de nouvelles collectivités. Nous amenons de jeunes Canadiens à s’intéresser à la politique. Nous réussissons à réveiller de l’enthousiasme et de l’espoir. Tout cela grâce à des libéraux comme vous.

Des personnes comme nos Jeunes libéraux du Canada ont passé tout le mois de septembre sur les campus partout au Canada à inscrire de jeunes Canadiens et à les engager en politique pour la toute première fois.

Les bénévoles prennent exemple sur le rassembleur de sympathisants, Brian Dugdale, qui s’est fixé un objectif d’inscrire 200 sympathisants. Il a réussi et il a décidé d’aller en chercher 100 de plus. Félicitations Brian!

En commençant par prendre d’assaut les rues de la Colombie-Britannique, ensuite en participant au défilé de la fierté gaie de Toronto, et en engageant les Canadiens par l’entremise des médias sociaux, de courriels et de pétitions, c’est clair plus que jamais que la prochaine génération de sympathisants libéraux est présente. Ils n’attendent qu’une invitation.

C’est ici que vous entrez en jeu.

Vous êtes invité le mercredi 10 octobre à 19 h 30 HE à vous rendre sur liberal.ca, pour une webdiffusion spéciale d’une séance de stratégie pour discuter comment vous pouvez aider à aller chercher les prochains 30 000 sympathisants.

Au centre de cet effort sera la mobilisation de centaines de bénévoles libéraux pour qu’ils prennent part au Centre d’appels virtuel national du PLC à l’aide de Libéraliste, notre technologie à la fine pointe des centres d’appels.

Si vous êtes prêt(e) à prendre le téléphone et à faire un minimum de 10 appels à des électeurs libéraux de votre code régional, vous ferez partie d’une initiative unique en son genre.

Inscrivez-vous maintenant au Centre d’appels virtuel national du PLC – et rendez-vous sur liberal.ca le mercredi 10 octobre à 19 h 30 HE.

Continuons sur notre lancée!

Merci.

Matt Certosimo

Secrétaire national des adhésions
Parti libéral du Canada

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Celina Caesar-Chavannes désignée candidate libérale aux élections partielles dans Whitby—Oshawa »

18 juillet 2014

WHITBY (ON) – Les membres de l’Association libérale fédérale de Whitby—Oshawa se sont réunis le [...]

Déclaration libérale au sujet de la récente agression survenue à Hamilton »

18 juillet 2014

TORONTO – Le porte-parole libéral en matière de citoyenneté, d’immigration et de multiculturalisme, John McCallum, [...]

Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, au sujet de l’anniversaire du Juillet noir »

22 juillet 2014

OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.
Article connexe
Nous avons cinq jours pour hisser notre drapeau