Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

La nouvelle application Facebook de la communauté Liberal.ca

Publié le 27 août 2012 | Aucun commentaire

Les membres du Parti libéral du Canada ont maintenant leur propre application Facebook.

Nous avons lancé une nouvelle application Facebook qui relie la communauté Liberal.ca à votre profil Facebook. Il n’a jamais été aussi facile pour les membres de tisser des liens au niveau local et national, de s’organiser et de renfoncer notre présence dans nos circonscriptions.

Récemment, nous avons également apporté un grand nombre d’améliorations à la communauté Liberal.ca, y compris :

•    des avis par courriel vous informant des nouveaux commentaires et réponses à vos publications. Vous pouvez facilement changer les paramètres pour recevoir des avis instantanés, journaliers ou hebdomadaires. Le paramètre par défaut est de recevoir un sommaire quotidien;
•    la plus récente publication de la communauté Liberal.ca est maintenant affichée en premier, comme sur Facebook, vous pouvez donc lire les derniers commentaires et participer aux discussions;
•    des boutons d’approbation et de désapprobation ont été ajoutés aux commentaires afin que vous puissiez donner votre opinion au sujet du commentaire d’un membre. Vous pouvez également marquer des commentaires inappropriés afin qu’ils soient vérifiés; et
•    les sujets tendance et les conversations récentes sont maintenant surlignés pour que vous puissiez vous joindre à des conversations clés et vous exprimer.

Notre objectif est que Liberal.ca devienne la plaque tournante du mouvement libéral au Canada alors que nous rivalisons avec les autres partis, déjà engagés dans une campagne permanente auprès des Canadiens.

Cliquez ici pour installer l’application Facebook de la communauté libérale dès maintenant.

Merci.

Votre aimable équipe libérale des TI

P.-S. Vous souhaitez vous joindre à la communauté Liberal.ca, mais vous ne savez pas par où commencer? Consultez notre Guide de préparation pratique.

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.