Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Le caucus libéral veut avoir vos commentaires

Publié Par Ralph Goodale le 24 septembre 2012 | Aucun commentaire

La salle réservée au caucus libéral, dans l’édifice du Centre sur la Colline parlementaire, est le lieu où nous discutons des enjeux les plus cruciaux et où les décisions les plus difficiles sont prises.

Et lorsque nos députés et nos sénateurs se réunissent là chaque mercredi quand la Chambre siège, il est primordial que vos opinions soient prises en compte dans nos discussions.

C’est pourquoi j’aimerais que vous preniez 5 minutes pour répondre à un sondage avant que nous compilions les résultats le 1er octobre prochain. Le mercredi suivant, quand je me lèverai durant la réunion du caucus pour partager ces résultats, je parlerai en votre nom.

Veuillez cliquer ici pour participer au sondage Le caucus veut savoir :

http://opinion.liberal.ca/fr/opinion/sondage-caucus-veut-savoir/

Les questions qui sont posées sont importantes. Et vos réponses le sont encore plus.

Sur quel enjeu le caucus devrait-il orienter ses efforts au Parlement? Quel enjeu économique ou en matière de soins de santé vous préoccupe le plus en ce moment? Devrait-on faire de l’unité nationale une priorité au Parlement?

Et croyez-vous que le gouvernement fédéral devrait décourager le développement dans le secteur pétrolier? Et que pensez-vous de la position du NPD que le secteur des ressources naturelles en pleine croissance en Alberta nuit à l’économie dans d’autres régions du pays?

C’est en répondant à ce genre de questions que vous nous décrirez le Canada que vous voulez et ce que nous, les libéraux, devons défendre.

Cliquez ici pour participer à notre bref sondage Le caucus veut savoir et nous aider à mieux vous représenter au Parlement.

Merci.

Ralph Goodale

Député de Wascana
Chef adjoint

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Les libéraux entreprennent la session automnale en mettant l’accent sur les Canadiennes et Canadiens ainsi que sur la croissance économique »

15 septembre 2014

OTTAWA – L’économie canadienne continue de stagner, et l’exemption des cotisations à l’AE proposée par [...]

»

18 septembre 2014

Justin Trudeau à l’exposition rurale et au championnat international de labourage de 2014

S’il vous plaît [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.
Article connexe
Les libéraux ouvrent leur réunion estivale à Sudbury