Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Date butoir : minuit

Publié Par Mike Crawley le 30 septembre 2012 | Aucun commentaire

Cliquez ici pour voir l'imageIl ne reste que quelques heures avant minuit et j’aimerais vous parler de ce qui est en jeu.

Le graphique ci-dessous, détaillant le financement des partis par Élections Canada, parle de lui-même. Les conservateurs sont en tête et les néo-démocrates nous suivent de très près.

Toutefois si vous croyez réellement que le leadership commence avec vous, l’incroyable tendance des cinq derniers trimestres n’a pas à en arriver à une fin ce soir à minuit.

Cette semaine, j’espère avoir pu vous convaincre du sérieux que nous accordons aux dons de libéraux comme vous, et des choses incroyables que ces dons nous aident à accomplir.

Nous avons recueilli 87 147 $ de 1 799 libéraux qui ont décidé de croire que des campagnes de financement par courriel comme celle-ci sont importantes.

Mais nous avons pour objectif de recueillir 200 000 $.

Le temps presse et notre avenir est entre vos mains.

Nous vous serions reconnaissants de faire un don sécurisé de 4 $ – seulement 1 $ après votre crédit d’impôt – en utilisant notre formulaire sécuritaire déjà rempli :

https://www.liberal.ca/fr/pour-continuer-sur-notre-lancee/

Merci.

Mike Crawley

Président
Parti libéral du Canada

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.