Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Dernière journée : Le caucus libéral veut avoir vos commentaires

Publié Par Bob Rae le 1 octobre 2012 | Aucun commentaire

Ce mercredi l’opinion de plus de 10 200 Canadiens, qui ont répondu à notre sondage Le caucus veut savoir, sera partagée durant la rencontre de notre caucus à l’Édifice du centre – et c’est aujourd’hui la dernière journée pour vous exprimer.

Cliquez ici pour répondre à notre court sondage avant que nous compilions les résultats pour que Ralph Goodale en fasse l’exposé au caucus ce mercredi.

Nous remarquons un niveau inattendu d’engagement de la part de libéraux partout au Canada. Premièrement au niveau de la base qui s’implique dans le renouveau de notre Parti. Deuxièmement par le sérieux avec lequel les gens s’investissent dans notre sondage; nous n’avons jamais eu auparavant un si grand nombre de réponses lors d’initiatives semblables. Et troisièmement en ce qui a trait au soutien financier incroyable qu’ils ont manifesté la dernière semaine de notre campagne Pour continuer sur notre lancée.

Nous avons maintenant le résultat final et nous remercions les 2 603 libéraux pour leurs généreux dons et engagement grâce à qui nous avons recueilli le montant extraordinaire de 130 620 $ en seulement cinq jours.

Encore une fois merci pour votre fantastique soutien et veuillez prendre quelques minutes pour répondre à notre sondage.

Bob Rae

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Le gouvernement conservateur manque à ses obligations envers les Canadiennes et les Canadiens »

28 août 2014

CHARLOTTETOWN — Le député libéral Wayne Easter a fait la déclaration suivante aujourd’hui à propos [...]

Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à l’occasion de la fête du Travail »

1 septembre 2014

OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.
Article connexe
Les libéraux utilisent leur journée d’opposition pour presser le gouvernement à réduire l’inégalité des revenus