Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Il reste 12 heures

Publié Par Ralph Goodale le 30 juin 2012 | Aucun commentaire

Il ne reste que quelques heures avant que se termine la campagne Hissons notre drapeau, et j’ai besoin de votre contribution, aussi modeste soit-elle, ou  que vous vous inscrivez comme sympathisant avant minuit et vous pourrez voter pour élire le chef du Parti libéral du Canada.

Actuellement, 623 libéraux ont généreusement donné 42 239 $. De plus 5 142 personnes se sont inscrites comme sympathisants.

Mais nous avons pour objectifs de recueillir 100 145 $ et de recruter 10 145 nouveaux sympathisants en l’honneur du 145e anniversaire du Canada. Et nous ne pourrons y parvenir qu’avec votre assistance.

Au début du mois, aux côtés des membres de notre caucus entier, j’ai passé 22 heures d’affilée à la Chambre des communes pour m’opposer à l’adoption d’un mauvais budget. Nous l’avons fait pour le Canada. Nous l’avons fait pour vous.

Nous avons maintenant encore du chemin à faire pour atteindre notre but avant ce soir, minuit. Mais nous sommes Canadiens et nous sommes libéraux et nous pouvons tout réussir si nous le voulons.

Pour faire échec à Stephen Harper lors des prochaines élections, il faut que nous menions une course à la chefferie ouverte et passionnante qui offre à tous les Canadiens la possibilité de participer à l’élection de notre prochain chef.

Cela dépend de vous.

Pouvez vous contribuer maintenant 4 $  – soit 1 $ seulement après votre crédit d’impôt – à la campagne Hissons notre drapeau?

Il nous reste 12 heures pour inscrire d’autres sympathisants comme vous. Le formulaire est déjà rempli. Il suffit de quelques secondes pour s’inscrire.

Cliquez ici pour vous inscrire et pouvoir participer à l’élection du chef du Parti libéral du Canada.

Merci.

Ralph Goodale

Chef adjoint
Parti libéral du Canada

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.