Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Les libéraux fédéraux de St. Catharines ont adopté une rue

Publié le 29 juin 2012 | Aucun commentaire

C’est un plaisir de partager avec vous notre programme « Adoptons une rue » ici à St. Catharines. Ceci est le premier de plusieurs autres projets communautaires à venir.

L’idée nous est venue alors que nous faisions du porte à porte au cours de la dernière élection. Suite à quelques conversations, nous avons réalisé que les gens n’étaient pas au courant de nos activités. Nous avons vu cela comme une opportunité d’améliorer notre visibilité de manière à ce que les gens apprennent à nous connaître et voient ce que nous faisons.  On souhaite avoir leur soutien maintenant qu’ils voient que nous avons véritablement les intérêts de notre communauté à cœur.

J’aimerais reconnaître le travail acharné de ma collègue Yvonne de notre exécutif.  Elle était la coordonnatrice du projet et a travaillé très fort, donc elle mérite la reconnaissance pour le résultat.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’information au sujet du fonctionnement de ce projet et de son implémentation.

Kelly Edgar

Présidente, Association fédéral libérale St. Catharines
Site web: http://st-catharines.liberal.ca/
Courriel: president@scliberals.ca

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Les libéraux entreprennent la session automnale en mettant l’accent sur les Canadiennes et Canadiens ainsi que sur la croissance économique »

15 septembre 2014

OTTAWA – L’économie canadienne continue de stagner, et l’exemption des cotisations à l’AE proposée par [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.