Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Les libéraux lancent des publicités à la télévision qui mettent l’accent sur les enjeux

Publié le 21 janvier 2011
ad_fr

Le Parti libéral du Canada a effectué le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire à la télévision qui attaque la position du gouvernement conservateur concernant l’entente visant à se procurer des avions de chasse sans appel d’offres et aussi en ce qui a trait aux allègements fiscaux accordés aux grandes entreprises.

Ces deux publicités télévisées, disponibles dans les deux langues officielles, seront diffusées à travers le Canada.

Avions de chasse :

Alors que Stephen Harper s’en prend aux gens, le Parti libéral s’attaque aux problèmes.

Les conservateurs ont présenté une version déformée de leur bilan et ne peuvent s’en remettre qu’à des attaques personnelles parce qu’ils savent que les Canadiens n’appuient pas leur priorités mal placées.

Les libéraux mettent au grand jour les priorités mal placées de Stephen Harper afin que les Canadiens puissent les voir de leurs propres yeux.

Après cinq ans sous Harper, la situation des Canadiens et de leur famille est pire. Au lieu de dépenser 16 milliards $ pour se procurer des avions de chasse sans appel d’offres et d’ajouter au déficit record de Harper qui s’élève à 56 milliards $ en empruntant 6 milliards $ de plus afin d’accorder des réductions d’impôt aux plus grandes entreprises, les libéraux veulent alléger les pressions économiques auxquelles sont confrontées les familles canadiennes lorsqu’il est question de soins familiaux, de pensions, d’apprentissage et d’emplois.