Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Mise à jour pour les libéraux – Consultations collectives de circonscriptions sur la reconstruction

Publié Par Rob Jamieson le 9 septembre 2011 | Aucun commentaire

Ceci est la mise à jour la plus récente du courriel « Mise à jour aux membres ». Si vous êtes membre, mais n’avez pas reçu votre copie, veuillez nous en aviser en envoyant un courriel à adhesions@liberal.ca.

Robert H. Jamieson

Que c’était merveilleux de voir plus de 100 anciens candidats (appelons-les futurs députés!) rassemblés avec le caucus la semaine dernière à Ottawa pour réfléchir et discuter de la reconstruction du parti. Le discours du chef était diffusé sur Liberal.ca via l’Internet et des milliers de membres l’ont regardé sur leur écran d’ordinateur. Plusieurs d’entre eux ont également consacré du temps à la création de leur profil sur le nouveau Liberal.ca – votre site Web! Si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous sur le site dès maintenant pour ouvrir une session, cela ne prendra que quelques secondes.

Tel que promis lors de la dernière mise à jour, je vous présente une demande du Comité national de la plate-forme et des politiques (CNPP). Inspiré par des associations de circonscriptions qui ont tenu des consultations réussies avec les membres, le CNPP a développé un plan de Consultations collectives de circonscriptions sur la reconstruction qui devra être mis en œuvre cet automne. Cette initiative offre un cadre de travail aux membres qui désirent s’engager dans le processus de reconstruction du parti. L’objectif est d’initier un dialogue ouvert dans chaque circonscription sur la reconstruction du parti. En tant que membre, si vous souhaitez organiser une activité de ce genre, nous vous encourageons à communiquer avec votre président de circonscription. Pour obtenir plus de renseignements sur ce plan basé sur les membres, cliquez ici pour lire l’article de blogue préparé par ma collègue Joan Bourassa, présidente nationale des politiques.

Voici un aperçu des événements à venir durant les prochaines semaines : le lancement du site Web du Congrès biennal libéral – Ottawa 2012 et une nouvelle section de ressources en ligne qui comprendra des renseignements et des guides pour aider à répondre aux questions, concernant votre parti, générées par les membres. J’aurai plus de renseignements sur ces sujets dans ma prochaine mise à jour.

Je tiens à remercier particulièrement tous les membres qui publient leurs commentaires et leurs idées dans le nouveau forum des membres sur Liberal.ca. Chacun de ces commentaires mérite d’être lu.

Robert Hamish Jamieson

Secrétaire national des adhésions
Parti libéral du Canada

 

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Déclaration libérale au sujet de la récente agression survenue à Hamilton »

18 juillet 2014

TORONTO – Le porte-parole libéral en matière de citoyenneté, d’immigration et de multiculturalisme, John McCallum, [...]

Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, au sujet de l’anniversaire du Juillet noir »

22 juillet 2014

OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration [...]

Les libéraux demandent la tenue d’une enquête déontologique »

23 juillet 2014

OTTAWA – Le député libéral Geoff Regan a envoyé aujourd’hui la lettre suivante à la [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.
Article connexe
Mise à jour pour les membres : On a besoin de vos commentaires!