Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Parlons du multiculturalisme au Canada

Publié Par Jim Karygiannis le 3 octobre 2012 | Aucun commentaire

Aujourd’hui, le 3 octobre, de 15 h 30 à 16 h 30 HE, je vous invite à vous joindre à moi pour notre plus récente webdiffusion interactive en direct du Coin des porte-parole.

Cette fois-ci, notre ordre du jour sera consacré à la nature de division de Stephen Harper et à l’approche du gouvernement conservateur face aux relations multiculturelles. Voici pour vous l’occasion de me poser, à moi qui suis le porte-parole en matière de multiculturalisme, toutes les questions qui vous préoccupent à ce sujet. Maryanne Kampouris, présidente nationale des politiques du Parti libéral du Canada, y participera aussi.

Vous n’avez pas besoin de répondre à cette invitation, il vous suffit de cliquer sur ce lien un peu avant 15 h 30 HE pour vous joindre à la discussion sur Liberal.ca – et ensuite, de suivre les directives pour soumettre votre question.

http://lpc.ca/endirect/

Le gouvernement conservateur de Harper crée un climat d’intolérance et anti-immigrants au Canada et il abandonne graduellement les valeurs traditionnelles canadiennes mettant à l’honneur la diversité et le multiculturalisme.

Le ministre Kenney a mené des politiques d’immigration qui sont nuisibles aux communautés multiculturelles. Il a tourné le dos à la réunification des familles en bloquant les demandes de parrainage de parents et grands-parents, en coupant le financement dans les soins de santé aux réfugiés et en laissant tomber près de 300 000 travailleurs qualifiés qui attendaient depuis des années d’immigrer au Canada.

Le ministre tient de façon systématique des propos qui sèment la discorde et dénigrent en essayant de créer des catégories de bons et de mauvais immigrants. Pire, le ministre s’accorde de larges pouvoirs sans entrave ni précédent.

Depuis qu’il a obtenu son gouvernement majoritaire, il est de plus en plus évident que Stephen Harper et sa bande de conservateurs ignorent et mettent de côté les communautés multiculturelles.

Les libéraux comprennent l’importance de l’immigration au Canada. C’est pourquoi nous avons inscrit le multiculturalisme dans la Charte canadienne des droits et libertés. Et nous le ferions encore parce que c’est le pilier de la société canadienne qui renforce notre grand pays.

Cliquez ici pour participer à cette importante discussion. Joignez-vous à nous aujourd’hui au Coin des porte-parole à 15 h 30 HE.

Merci.

Jim Karygiannis

Porte-parole libéral en matière de multiculturalisme

P.-S. Vous pouvez nous soumettre vos questions d’avance ici.

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Déclaration libérale au sujet de la récente agression survenue à Hamilton »

18 juillet 2014

TORONTO – Le porte-parole libéral en matière de citoyenneté, d’immigration et de multiculturalisme, John McCallum, [...]

Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, au sujet de l’anniversaire du Juillet noir »

22 juillet 2014

OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration [...]

Les libéraux demandent la tenue d’une enquête déontologique »

23 juillet 2014

OTTAWA – Le député libéral Geoff Regan a envoyé aujourd’hui la lettre suivante à la [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.
Article connexe
La tournée de sensibilisation communautaire se poursuit dans le Sud-Ouest de l’Ontario