Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Pratiques exemplaires des comtés: Promotion du Fonds de la victoire

Publié le 24 juillet 2012 | Aucun commentaire

L’association libérale fédérale du comté de Vancouver Quadra a organisé un évènement plus tôt cette année à la résidence d’un sympathisant pour discuter de l’importance du Fonds de la Victoire.

C’était une rencontre bien simple avec du café et de légers gouters.  Nous avons discuté comment que le Fonds contribue à maintenir une association de comté stable tout en contribuant à la permanence nationale.  Les contributions aux niveaux local et national du Parti sont un avantage unique du Fonds de la Victoire.  Voilà pourquoi nous devons promouvoir ce programme. Avec nos invités spéciaux, le chef intérimaire Bob Rae et la députée Joyce Murray, nous avons réussi à recruter plus de 60 nouveaux membres au Fonds de la Victoire.

Les clés de notre succès étaient une bonne planification, l’appui de bénévoles, et la présence de quelqu’un comme M. Rae pour faciliter la compréhension des gens présents de l’importance du Fonds de la Victoire.  Nous comprenons le besoin de parler aux membres et aux Canadiens à propos de notre Parti et le Fonds de la Victoire est un programme simple qui est abordable et qui génère d’excellents résultats.  Considérant que la subvention au Parti disparaîtra bientôt, le Fonds de la Victoire continuera de jouer un grand rôle dans notre stabilité financière.  L’un des grands bénéfices du fonds est que le renouvellement de  votre adhésion peut également être inclus.

N’hésitez pas à communiquez avec nous pour discuter de notre activité en profondeur.
Vous pouvez contribuer au Fonds de la Victoire ici: https://action.liberal.ca/fr/VictoryFund.

Linda Campbell

Présidente, Association libéral fédéral Vancouver Quadra
Courriel : president@quadraliberals.ca
Site Web : http://vancouverquadra.liberal.ca

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Les libéraux entreprennent la session automnale en mettant l’accent sur les Canadiennes et Canadiens ainsi que sur la croissance économique »

15 septembre 2014

OTTAWA – L’économie canadienne continue de stagner, et l’exemption des cotisations à l’AE proposée par [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.
Article connexe
Le Fonds libéral national – nouveau directeur national