Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Sur les campus universitaires – voir au-delà, le recrutement va bon train!

Publié Par David Valentin le 16 octobre 2012 | Aucun commentaire

Partout au pays, l’année scolaire est bel et bien amorcée et ce n’est pas seulement les enseignants et les devoirs qui attendaient les étudiants. Les Jeunes libéraux du Canada aussi étaient sur place pour les accueillir.

Qu’il s’agisse d’activités réservées aux nouveaux étudiants ou des journées organisées par les divers clubs, nous avons participé à tous les événements universitaires possibles. Que ce soit le festival de rue de l’université McGill ou de la journée « Imagine » de l’université de la Colombie Britannique, nos clubs locaux de jeunes libéraux étaient présents, au cœur de l’action, pour faire connaître aux étudiants notre Parti, les informer sur le programme des sympathisants et sur la mission des Jeunes libéraux.

Cela en dit long sur le dynamisme de notre réseau de bénévoles qui nous a permis de réaliser ces événements car c’est grâce à eux que nous avons obtenu des résultats extraordinaires.

Les résultats initiaux sont toutefois prometteurs: McMaster est devenu le premier club à inscrire 500 sympathisants et à l’université de la Colombie-Britannique, le nombre de sympathisants a atteint 270 après quelques heures. Queens compte plus de 300 nouveaux sympathisants, l’université de Toronto 370, Carleton 219, l’Université d’Ottawa 150, Brock 99… et la liste s’allonge.

En total, depuis le debut de septembre, nous avons recruté au-delà de 4 000 nouveaux sympathisants! Et notre mission ne fait que commencer. Nous avons encore du pain sur la planche – sans compter que nous lancerons aussi d’autres conversations.

Prochaine étape : les membres de notre caucus iront d’un bout à l’autre du pays pour parler avec les jeunes lors de notre tournée des campus « Choisissez votre Canada ». Notre caucus libéral prendra la route afin de tenir des événements aux quatre coins du pays.

Nous disons aux étudiants : Préparez-vous! L’année scolaire est amorcée – et il en est de même pour le Parti libéral du Canada.

David Valentin

Vice-président des communications
Jeunes libéraux du Canada

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.