Skip to main content

Liberal

Recherche sur liberal.ca

Communiqués

Déclaration du chef libéral Bob Rae au sujet du décès du rabbin Gunther Plaut

Publié le 9 Février 2012

OTTAWA– Le chef libéral Bob Rae a fait la déclaration suivante aujourd’hui au sujet du décès du rabbin Gunther Plaut :

« J’ai été grandement attristé d’apprendre le décès du rabbin Gunther Plaut la nuit dernière à Toronto.

Gunther Plaut était un ami pour grand nombre d’entre nous, un enseignant et un chef de grande distinction. En tant que chef rabbin du Holy Blossom Temple à Toronto pendant de nombreuses années, il était une source d’inspiration et un guide pour la communauté juive et la plus grande communauté canadienne. Un brillant universitaire, il était un conseiller actif auprès des gouvernements provinciaux et fédéral en matière de droits de la personne, de compréhension interconfessionnelle, de justice sociale et d’affaires internationales.

Sur une note personnelle, Arlene et moi avons perdu un ami. Nous nous souviendrons de Gunther et de sa défunte épouse Elizabeth avec chaleur et affection. Ils menaient la congrégation du temple avec distinction et dignité. »

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Les libéraux lancent l’opération déploiROUGE; une consultation à l’échelle nationale auprès des Canadiens »

22 Mai 2012

OTTAWA— Au cours des prochains jours, les députés et les sénateurs libéraux s’échapperont de la [...]

Regardez les vidéos de l’AGA 2012 du PLC (Ontario) »

23 Mai 2012

Il y a deux semaines, les membres du Parti libéral du Canada (Ontario) se sont [...]

Les conservateurs ne doivent pas intervenir dans la grève du CP »

23 Mai 2012

DOMINION (N.-É.)— Le porte‑parole libéral en matière de ressources humaines et développement des compétences et [...]

Article connexe
Déclaration du chef libéral Bob Rae au sujet du décès de Fred Dickson, sénateur de la Nouvelle-Écosse