Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Communiqués

Déclaration libérale à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques d’été de 2012

Publié le 12 août 2012

MONTRÉAL— Le porte‑parole libéral en matière d’études postsecondaires, de la jeunesse et du sport amateur, Justin Trudeau, a fait la déclaration suivante aujourd’hui, à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques d’été de 2012 qui se sont déroulés à Londres :

« Au cours des Jeux olympiques d’été de 2012, nos athlètes canadiens ont connu leur part de gloire et de difficultés. Mais qu’ils aient triomphé ou fait face à l’adversité, nous avons tous été touchés par le courage et la détermination dont Équipe Canada a fait preuve à Londres.

Tout au long des Jeux, nos athlètes ont montré au monde avec quelle fierté, en tant que Canadiens, nous portons la feuille d’érable.

Au nom du Parti libéral du Canada et de notre caucus parlementaire, je tiens à féliciter tous les athlètes, les entraîneurs, les organisateurs et les bénévoles canadiens qui ont fait de notre participation aux Jeux olympiques d’été un succès. Vous nous avez tous rendus très, très fiers. »

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Les libéraux entreprennent la session automnale en mettant l’accent sur les Canadiennes et Canadiens ainsi que sur la croissance économique »

15 septembre 2014

OTTAWA – L’économie canadienne continue de stagner, et l’exemption des cotisations à l’AE proposée par [...]

»

18 septembre 2014

Justin Trudeau à l’exposition rurale et au championnat international de labourage de 2014

S’il vous plaît [...]

Article connexe
Déclaration libérale à l’occasion de l’ouverture des Jeux olympiques d’été de 2012