Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Communiqués

Félicitations à Daphne Sleigh de Middle Sackville, en Nouvelle-Écosse, gagnante du concours « Gagnez l’expérience politique d’une vie »!

Le lancement d’un nouveau site Web interactif donne le coup d’envoi du caucus d’été

Publié le 29 août 2011

OTTAWA — Aujourd’hui, les libéraux ont lancé un nouveau volet ajouté à leur site Web interactif. Parallèlement, les députés fédéraux, les sénateurs et les anciens candidats sont réunis à Ottawa pour établir le programme pour la session d’automne et poursuivre le processus de reconstruction du Parti libéral.

« Le nouveau site Web vise à nous permettre de tendre la main aux Canadiens, a dit le chef libéral, Bob Rae. Nous avons créé l’un des outils d’engagement politique les plus avancés au monde afin de regagner la confiance des Canadiens, et bâtir des relations solides et durables.

Je crois que le nouveau site Web deviendra la plaque tournante du mouvement libéral au Canada alors que nous rivalisons avec les autres partis, déjà engagés dans une campagne permanente. »

À partir d’aujourd’hui, chaque Canadien qui visite le site liberal.ca pourra s’exprimer en ligne. Les militants peuvent créer un profil, afficher des commentaires, vérifier l’état de leur adhésion, et même lancer leur propre campagne de financement locale.

Le nouveau site Web en offre encore plus aux utilisateurs, comme un espace de conversation inspiré de Twitter où les membres du Parti libéral et les députés peuvent se connecter et créer leurs propres groupes et communautés et ensuite discuter ensemble des questions importantes.

« Ce sont les militants libéraux qui ont rendu possible la création de ce site Web, a conclu M. Rae. En juin, plus de 1 000 donateurs ont versé un total de plus de 150 000 dollars afin de financer la refonte du site et le processus d’engagement politique en ligne. C’est là un autre exemple qui démontre que les membres de notre parti unissent leurs efforts pour réaliser de grandes choses pour notre reconstruction. »

NOTE : Voyez en direct une webdiffusion du discours de Bob Rae, chef du Parti libéral, prononcé devant le caucus, d’anciens candidats et le personnel de la Colline à 13 h 30 HAE. www.liberal.ca

CONTEXTE : Cliquez ici pour visionner la vidéo de notre vision du site Web libéral.

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à l’occasion de la Journée de l’affaire « personne » »

18 octobre 2014

OTTAWA – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration [...]

Raison pour laquelle nous votons pour le projet de loi sur la cyberintimidation »

20 octobre 2014

En décembre 2013, le gouvernement Harper a présenté le projet de loi C 13, une [...]

Ryan Maguhn élu candidat libéral pour les élections partielles dans Yellowhead »

20 octobre 2014

HINTON (Alberta) – Le samedi 18 octobre, les membres de l’Association libérale fédérale de Yellowhead [...]

Article connexe
Bienvenue sur votre nouveau site Web de la base