Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Communiqués

Présentation de l’équipe libérale

Publié le 1 juin 2011

OTTAWA – Le chef libéral Bob Rae a présenté aujourd’hui l’équipe de la Chambre des communes du Parti, une équipe qui s’appuie sur l’expérience considérable du caucus libéral. Outre les tâches assignées aux porte-parole, M. Rae a dévoilé le groupe de cadres responsables du caucus qui dirigera les travaux parlementaires et travaillera en étroite collaboration avec le Parti et le caucus dans les opérations générales. Le député Ralph Goodale sera chef adjoint, le député Marc Garneau sera Leader à la Chambre et la députée Judy Foote sera Whip.

« Le Parti libéral a l’avantage d’avoir un caucus talentueux et expérimenté, a déclaré M. Rae.  Je suis reconnaissant de la confiance dont m’ont honoré notre caucus et notre parti, et je suis fier de mener une équipe de personnes qui joueront toutes un rôle déterminant dans la reconstruction du Parti libéral du Canada. »

Plus tôt aujourd’hui, le caucus a aussi élu Francis Scarpaleggia (Lac-Saint-Louis) en tant que président du caucus libéral.

«  J’aimerais féliciter Francis Scarpaleggia d’avoir été choisi par nos pairs comme président du caucus libéral », a conclu M. Rae.

Pour une liste complète et de plus amples renseignements, veuillez cliquez ici.