Skip to main content

Liberal

Recherche sur liberal.ca

Environnement

Rappel à la réalité : Les libéraux sont heureux d’accueillir le NPD au sein du débat sur l’interdiction de la navigation des pétroliers au large des côtes de la C.-B. – six mois plus tard

Publié le 2 Décembre 2010

Il y a six mois, le Parti libéral proposait l’interdiction à la navigation des pétroliers de brut dans l’entrée Dixon, le détroit d’Hécate et le bassin de la Reine-Charlotte le long de la côte Ouest de la Colombie-Britannique.

Aujourd’hui, le Parlement débattra d’une motion néo-démocrate en faveur de la même politique.

En juin dernier, dans le cadre d’un plan global pour protéger les océans et les collectivités côtières du Canada, Michael Ignatieff s’est engagé à officialiser l’actuel moratoire sur le passage des navires pétroliers transportant du brut au large de la C.-B., par voie de législation ou de réglementation, voire les deux, afin d’empêcher le passage de tels navires dans l’entrée Dixon, le détroit d’Hécate et le détroit de la Reine-Charlotte.

Seul un gouvernement libéral peut protéger les écosystèmes maritimes contre les déversements dommageables de pétrole, confirmant encore une fois, qu’il n’y a que deux choix clairs aux prochaines élections : libéral ou conservateur.

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Les conservateurs ne doivent pas intervenir dans la grève du CP »

23 Mai 2012

DOMINION (N.-É.)— Le porte‑parole libéral en matière de ressources humaines et développement des compétences et [...]

Les changements conservateurs à la va-vite dans le dossier de l’AE confirment la nécessité de plus de clarté »

24 Mai 2012

OTTAWA— Le porte-parole libéral en matière de ressources humaines et développement des compétences et de [...]

Les libéraux demandent une élection partielle équitable dans Etobicoke‑Centre »

24 Mai 2012

OTTAWA— Aujourd’hui, l’ancien député libéral Borys Wrzesnewskyj a mis le premier ministre Stephen Harper au [...]

Appuyez votre candidat

Article connexe
Michael Ignatieff et le Parti libéral du Canada solidaires des citoyens du bas du fleuve