Skip to main content

Liberal

Recherche sur liberal.ca

Communiqués

Réponse de Michael aux attaques personnelles des conservateurs

Publié le 20 Mai 2009
200509response

Veuillez trouver ci-joint une déclaration de Michael Ignatieff, chef de l’Opposition officielle, au sujet de la campagne d’attaques publicitaires conservatrice récente. Disponible en français ici.

Cliquez sur le lien ci-dessous.

Cliquez sur le bouton droit de la souris pour sélectionner le lien qui convient et choisissez « sauvegarder la cible sous ». Le téléchargement peut prendre plusieurs minutes, selon votre vitesse de connexion.

http://download.isiglobal.ca/cdstudios/ignatieff/Ignatieff.html

-30-

Renseignements :

Service de presse
Cabinet du chef de l’Opposition
613-996-6740

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Les libéraux lancent l’opération déploiROUGE; une consultation à l’échelle nationale auprès des Canadiens »

22 Mai 2012

OTTAWA— Au cours des prochains jours, les députés et les sénateurs libéraux s’échapperont de la [...]

Regardez les vidéos de l’AGA 2012 du PLC (Ontario) »

23 Mai 2012

Il y a deux semaines, les membres du Parti libéral du Canada (Ontario) se sont [...]

Les conservateurs ne doivent pas intervenir dans la grève du CP »

23 Mai 2012

DOMINION (N.-É.)— Le porte‑parole libéral en matière de ressources humaines et développement des compétences et [...]

Article connexe
Un message de Michael Ignatieff