Sondage estival : les résultats

Plus de 17 000 Canadiens ont exprimé leur opinion en répondant à notre sondage estival. Vous aviez beaucoup à dire sur les progrès du gouvernement libéral et sur les efforts qu'il nous reste à faire.

Sondage estival Plus de 17 000 Canadiens ont exprimé leur opinion en répondant à notre sondage estival. Vous aviez beaucoup à dire sur les progrès du gouvernement libéral et sur les efforts qu'il nous reste à faire. 

Jour après jour, nous nous employons à apporter du vrai changement aux Canadiennes et aux Canadiens. Les enjeux qui sont arrivés en tête pour vous le mois dernier étaient les suivants : 

Renouveler le leadership du Canada dans le monde - Tout en maintenant les valeurs progressistes canadiennes et en nous assurant que Canada reste fort à l'intérieur de ses frontières, contribue à la sécurité de l'Amérique du Nord et demeure engagé dans le monde. 

Créer jusqu'à 40 000 nouvelles places en garderie  

En procurant des services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants abordables et de haute qualité qui donnent aux enfants et aux familles de la classe moyenne une chance équitable de réussir. Et vous nous aidez à élaborer les mesures à prendre ensemble pour préparer la campagne électorale de 2019 :

Investir dans des outils technologiques pertinents et utiles aux campagnes 

Nous préparer pour des campagnes concurrentielles dans les 338 circonscriptions

Élargir nos communautés sur les médias sociaux 

Tenir des Journées d'action partout au Canada Nous avons hâte de nous lancer, mais, tout d'abord, nous avons besoin de votre aide!

Ces initiatives importantes ne se produiront que si nous atteignons nos objectifs de financement, comme celui de notre importante échéance de financement du deuxième trimestre, qui tombe vendredi prochain. 

Notre mouvement réussit quand des Canadiens comme vous donnent ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent, pour qu'il continue de s'amplifier. 

Participez-y maintenant : 

Faites un don ➜