Rassemblement sur la lutte contre les changements climatiques

Les changements climatiques constituent l’enjeu le plus important pour notre avenir. Écoutez nos nouvelles publicités radiodiffusées et apprenez-en plus.

Les changements climatiques constituent l’enjeu le plus important pour notre avenir.

C’est la raison pour laquelle j’ai pris la parole cette semaine à notre premier rassemblement de 2019 – le rassemblement sur la lutte contre les changements climatiques à Toronto – pour parler aux Canadiennes et aux Canadiens de notre plan efficace qui vise à protéger l’environnement tout en stimulant notre économie.

Alors qu’Andrew Scheer n’a absolument aucun plan, le nôtre est appuyé par des scientifiques et des économistes de renom partout au Canada. Il fait payer les pollueurs et redonne l’argent à la population. En Ontario, par exemple, où nous avons organisé le rassemblement cette semaine, cela s’élève à plus de 300 $ cette année pour une famille ordinaire de quatre personnes.

D’un bout à l’autre du pays, nos enfants et nos petits-enfants comptent sur nous pour agir dès maintenant. Et c’est exactement ce que nous faisons.

La pollution a désormais un coût, nous prenons des mesures concrètes pour protéger l’environnement et les littoraux de notre pays, et il s’est créé au Canada près de 900 000 nouveaux emplois depuis 2015.

Nous avons réalisé des progrès de taille ensemble et notre plan fonctionne pour les Canadiens. Toutefois, il reste encore beaucoup à faire.

Nous avons tous un rôle à jouer. Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à nos mesures concrètes de lutte contre les changements climatiques :

Ajoutez votre nom

Justin Trudeau

Chef, Parti libéral du Canada

P.-S. - Nous venons de lancer nos premières publicités radiodiffusées de l’année 2019 en appui à notre plan de lutte contre les changements climatiques, sachant bien que les conservateurs veulent revenir à l’ère Harper, quand la pollution était gratuite. Je compte sur vous pour faire en sorte que notre message positif touche le plus grand nombre possible de Canadiens ce mois-ci. Pour ce faire, veuillez faire un don aujourd’hui.


Manitoba

Nouveau-Brunswick

Ontario

Saskatchewan

Partout au Canada