Allocution de Justin Trudeau devant des sympathisants à la soirée d’investiture d’Annie Talbot comme candidate de l’Équipe Trudeau

Saint-Augustin-de-Desmaures (Québec) – Le 19 août, Justin Trudeau se joindra à des libéraux locaux à l’occasion de la soirée d’investiture d’Annie Talbot comme candidate de l’Équipe Trudeau de 2019 dans Portneuf–Jacques-Cartier.

Annie Talbot, une leader communautaire dévouée, a été la présidente-directrice générale de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) et la directrice générale de la Fondation La Presse.

À l’élection cruciale de cet automne, les Québécois et les Canadiens auront un choix clair à faire. Tandis que les conservateurs veulent nous ramener en arrière en procédant à des coupes dans des services essentiels sur lesquels les familles comptent, les libéraux ont comme priorité de poursuivre la mise en œuvre de leur plan positif axé sur la croissance de la classe moyenne. Au cours des deux dernières années seulement, plus de 52 000 Québécois se sont inscrits comme nouveaux libéraux, et ce soutien de la base prend de l’ampleur tous les jours.

Les médias sont invités à couvrir l’allocution que prononcera M. Trudeau devant des bénévoles et des sympathisants de Portneuf–Jacques-Cartier :

Soirée d’investiture libérale avec allocution de Justin Trudeau et d’Annie Talbot
Lundi 19 août 2019
18 h 30

La Piazzetta
3695, rue de l’Hêtrière
Saint-Augustin-de-Desmaures (Qc) G3A 1X1

Remarques à l’intention des médias :
Événement ouvert aux médias
Arrivée des médias au plus tard à 18 h
RSVP : media@liberal.ca

Remarque : Toutes les heures sont locales.