Allocution de Justin Trudeau devant des sympathisants à la soirée d’investiture de Tamara Taggart

Vancouver (C.-B.) – Le 24 mars prochain, Justin Trudeau se joindra à des libéraux locaux à l’occasion de la soirée d’investiture de la candidate de l’Équipe Trudeau 2019 dans Vancouver Kingsway, Tamara Taggart.

Justin Trudeau et l’équipe libérale cherchent avant tout à mettre en œuvre un plan solide pour les Britanno-Colombiens : renforcer la classe moyenne, stimuler l’économie, investir dans des logements abordables, et améliorer les routes, les ponts et le transport collectif tout en protégeant l’environnement pour nos enfants et nos petits-enfants. Plus de 15 000 Britanno-Colombiens se sont inscrits comme nouveaux libéraux au cours des deux dernières années seulement – et ce soutien de la base ne cesse de s’amplifier jour après jour.

Les médias sont invités à couvrir l’allocution que prononcera M. Trudeau devant des bénévoles et des sympathisants de Vancouver Kingsway :

24 mars 2019 (HNP)

19 h 15 – Événement d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019 avec une allocution de Justin Trudeau et de Tamara Taggart
Centre communautaire de Kensington
5175, rue Dumfries
Vancouver (Colombie-Britannique) V5P 3A2

Remarques à l’intention des médias :
Activité ouverte aux médias
Arrivée des médias au plus tard à 18 h 30
Confirmez votre présence : media@liberal.ca

À noter : heure locale.