Arnold Chan remporte la course à l’investiture libérale dans la circonscription fédérale de Scarborough—Agincourt

SCARBOROUGH, ON – Plus de 400 membres de l’association libérale fédérale de Scarborough—Agincourt se sont réunis le 8 mai 2014 dans le but de participer à une course à l’investiture ouverte et positive pour élire la candidate ou le candidat qui représentera le Parti libéral du Canada lors des prochaines élections fédérales partielles dans la circonscription de Scarborough—Agincourt. Au terme d’une course engageante, leur choix a porté sur Arnold Chan.

Arnold Chan a de profondes racines dans Scarborough—Agincourt. Au cours de sa carrière dans le secteur public et le secteur privé, M. Chan a exercé la profession d’avocat, de principal gestionnaire, en plus d’être l’attaché de direction du premier ministre de l’Ontario et le directeur de cabinet du ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration.

M. Chan est titulaire d’un diplôme de premier cycle et d’une maîtrise en sciences politiques, d’une maîtrise en urbanisme, diplômes qu’il a tous obtenus à l’Université de Toronto, ainsi qu’un diplôme en droit de l’Université de la Colombie-Britannique.
M. Chan est marié et père de trois enfants.

Se félicitant de sa nomination, M. Chan a déclaré « Je suis impatient de rejoindre Justin Trudeau et l’équipe libérale, et de travailler avec acharnement pour les personnes de ma circonscription. Je suis ravi et honoré de représenter le Parti libéral du Canada dans Scarborough—Agincourt ».