Choisir d’avancer : Les libéraux lancent une nouvelle campagne nationale de publicité et de mobilisation numérique

Papineau (Québec) – Dans huit semaines, les Canadiennes et Canadiens se rendront aux urnes. À l’approche des élections, Justin Trudeau et le Parti libéral du Canada lancent une nouvelle campagne de publicité et de mobilisation numérique innovatrice axée sur le choix que les Canadiens auront à faire à l’occasion de l’importante élection d’octobre.

De nouvelles publicités dans lesquelles apparaît Justin Trudeau commenceront à être diffusées à la télévision cette semaine. Elles font partie d’une grande stratégie numérique qui prévoit également une campagne en ligne, un nouveau site web et des témoignages de Canadiens ayant bénéficié des démarches entreprises par le gouvernement libéral depuis 2015. Il y sera également dévoilé le thème officiel de la campagne de 2019 du Parti libéral : Choisir d’avancer.

« Les conservateurs aiment dire qu’ils sont au service du vrai monde, mais ensuite, ils baissent les impôts des plus riches et imposent l’austérité, affirme Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada. En octobre, nous devrons faire un choix : avancer et miser sur les progrès que nous avons réalisés, ou revenir en arrière aux années Harper. Moi, je choisis d’avancer avec vous ».

Justin Trudeau rappelle également la façon dont les politiciens conservateurs manifestent toujours leur opposition contre les progrès réalisés par le gouvernement libéral pour aider les gens, comme:

  • augmenter les impôts du 1 pour cent des plus riches pour baisser ceux de la classe moyenne;
  • créer l’Allocation canadienne pour enfants pour que, partout au Canada, 9 familles sur 10 disposent chaque mois de centaines de dollars, non imposables;
  • mettre en œuvre un plan concret pour lutter contre les changements climatiques, réduire la pollution et mettre plus d’argent dans les poches des familles.

Cet automne, les Canadiens auront un choix important à faire. Les politiciens conservateurs veulent nous ramener en arrière en faisant des coupes dans les services essentiels sur lesquels comptent les familles. Les libéraux veulent continuer à mettre en œuvre leur plan positif pour aider la classe moyenne et ceux qui travaillent fort pour en faire partie.

Pour visionner les publicités et les témoignages de Canadiens, visitez ChoisirDAvancer.ca.