Déclaration du Parti libéral du Canada à propos de la collision entre un train et un autobus à Ottawa

OTTAWA– Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait la déclaration suivante aujourd’hui à propos de la collision entre un train et un autobus qui s’est produite à Ottawa :

« J’ai été profondément peiné d’apprendre qu’une collision entre un train et un autobus a fait des victimes ce matin à Ottawa. Nos pensées accompagnent tous les proches et les amis des personnes impliquées dans ce terrible accident.

Les prochaines heures sont cruciales, et il est rassurant de voir avec quelle diligence nos équipes d’urgence sont intervenues. Nous sommes tous aux côtés de celles et de ceux qui sont touchés par cette horrible tragédie. »

Le député libéral d’Ottawa-Sud, David McGuinty, a ajouté :

« J’ai été bouleversé lorsque j’ai entendu parler de cette collision entre un train et un autobus dans le sud-ouest d’Ottawa. J’assure toutes celles et tous ceux qui ont été affectés par cet accident, ainsi que leurs proches, de ma bien sincère sympathie. Votre collectivité est là pour vous soutenir en ces moments où nous devons faire face à ce tragique événement. »

Le député libéral d’Ottawa—Vanier, Mauril Bélanger, a conclu :

« Cette tragique collision jette le deuil sur toute la région de la capitale nationale. C’est maintenant le temps de se rassembler pour soutenir ceux et celles dont la vie a été bouleversée à tout jamais par cet incident douloureux. »