Déclaration à propos de l’élection du chef du NPD

TORONTO (ON) – Le directeur national du Parti libéral du Canada, Azam Ishmael, a fait aujourd’hui la déclaration suivante à propos de l’élection du chef du NPD :

« Les libéraux de tout le pays tiennent à féliciter Jagmeet Singh pour son élection en tant que chef du Nouveau parti démocratique. L’équipe libérale a hâte de débattre de façon constructive de la façon dont nous pouvons continuer à renforcer la classe moyenne du Canada.

Le plan de Justin Trudeau pour changer ensemble améliore concrètement la vie des familles canadiennes. En tant que gouvernement, notre première mesure a été d’augmenter les impôts du un pour cent des Canadiennes et des Canadiens les plus riches, pour baisser ceux de la classe moyenne. Le gouvernement libéral a également cessé d’envoyer à des millionnaires des chèques d’allocation pour les enfants afin que la nouvelle Allocation canadienne pour enfants permette à neuf familles sur dix de recevoir plus d’argent.

De plus, nous prenons des mesures pour bonifier le Régime de pensions du Canada, créer de nouvelles places abordables en garderie, améliorer la qualité des soins à domicile pour les aînés et construire davantage de logements abordables.

L’équipe libérale continuera à se consacrer au renforcement de la classe moyenne et à l’édification d’un avenir meilleur pour l’ensemble du peuple canadien – pas seulement le un pour cent des mieux nantis. Nous avons hâte de travailler avec le NPD à la réalisation de cet objectif commun. »

 

– 30 –

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
media@liberal.ca
613 627-2384