Déclaration : Andrew Scheer nous ramènerait à l’ère de Harper

« Stephen Harper et Andrew Scheer sont des comparses politiques, et élire Andrew Scheer reviendrait à élire Stephen Harper.

Scheer a pratiquement grandi avec Stephen Harper au sein du Parti conservateur, soutenant chaque décision prise par Harper et passant onze années en tant que député du gouvernement Harper à Ottawa.

En outre, Andrew Scheer recrute partout au Canada atlantique d’anciens candidats de Stephen Harper pour qu’ils se présentent à nouveau à l’élection à venir.

Scheer a promis des coupes de plusieurs milliards de dollars dans le secteur des soins de la santé. Il est opposé à la bonification du Régime de pensions du Canada et il ferait d’importantes compressions dans les services destinés aux aînés et aux familles.

Scheer n’a pas levé le petit doigt lorsque Stephen Harper a fermé le bureau d’Anciens Combattants à Sydney. Ce bureau n’aurait jamais rouvert sous Scheer ou Harper. Ni Alfie MacLeod, ni Eddie Orrell n’ont réussi à empêcher Stephen Harper de fermer ce bureau.

Cape Breton ne reviendra pas aux coupes budgétaires brutales ni aux mauvaises idées de Stephen Harper qui ont fait tant de tort à notre communauté.

Scheer n’est qu’un politicien conservateur de plus qui feint d’être là pour les gens, mais qui ne fera que réduire les impôts des riches et couper les services dont dépendent les familles. »