Des exploitants et des producteurs agricoles locaux appuient Mary Jean McFall

Brockville (Ont.) – À moins d’une semaine de l’importante élection partielle qui aura lieu dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, un nombre grandissant d’exploitants et de producteurs agricoles de la région appuient Mary Jean McFall et l’Équipe Trudeau pour les représenter à la Chambre des communes.

« Je connais bien cette circonscription et nos communautés, ainsi que les priorités et les besoins des exploitants et des producteurs agricoles locaux, a déclaré Mary Jean McFall. Justin Trudeau et moi représentons le seul parti à avoir un plan positif pour renforcer la classe moyenne, créer de nouveaux emplois bien rémunérés, protéger le secteur agricole local et améliorer la qualité de vie des familles dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes. »

Mary Jean McFall reçoit notamment l’appui des exploitants et des producteurs agricoles locaux ci-dessous.

  • Kim Sytsma – présidente de la Fédération de l’agriculture de Leeds : « Le plan de Justin Trudeau et du gouvernement fédéral visant à investir dans notre secteur agricole et dans nos communautés d’agriculteurs est profitable aux exploitants agricoles – et notre région a maintenant l’occasion d’élire Mary Jean McFall comme prochaine députée afin d’être représentée vigoureusement à la Chambre des communes. »
  • Paul Henderson – producteur laitier, Kenora Farms : « J’ai travaillé avec Mary Jean dans différentes fonctions au fil des ans, notamment lorsqu’elle était chef de cabinet du ministre MacAulay, et je sais qu’elle saura représenter mieux que quiconque nos agriculteurs et notre secteur agricole. Un changement s’impose dans notre région et Mary Jean McFall est la personne tout indiquée pour ce poste. »
  • Philip Morrison – producteur laitier et agriculteur de rente de Frankville : « Je suis convaincu que Mary Jean McFall sera une précieuse alliée pour les producteurs laitiers et les agriculteurs de notre région, et qu’elle défendra les intérêts de ces derniers avec vigueur. Son expérience et son dévouement, tant dans notre région que dans le secteur agricole du Canada, n’ont pas leurs pareils. »

Le plan du gouvernement libéral visant à stimuler l’économie, à créer de nouveaux emplois et à offrir une aide concrète aux familles fonctionne. Le 3 décembre prochain, les électeurs de notre région auront l’occasion d’élire la personne qui les représentera le mieux. Mary Jean McFall travaillera sans relâche pour les travailleurs et les familles dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes.