Dominic LeBlanc et Mary Jean McFall se joignent à des sympathisants à Brockville

Brockville (Ontario) – Mercredi soir, le député de Beauséjour, l’honorable Dominic LeBlanc, s’est joint à Mary Jean McFall, candidate de l’Équipe Trudeau dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, pour parler des priorités des familles de la région.

« Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’échanger avec des familles de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, et il ressort clairement que ces collectivités ont besoin d’une personne de confiance comme Mary Jean McFall qui les représentera et qui défendra vigoureusement leurs intérêts à Ottawa, a déclaré M. LeBlanc. Notre plan pour changer ensemble fonctionne et nous ne pouvons pas laisser les conservateurs d’Andrew Scheer nous ramener en arrière. Mary Jean McFall et Justin Trudeau font partie de la seule équipe dotée d’un plan positif visant à créer des emplois de qualité pour la classe moyenne, à soutenir les familles et les agriculteurs de la région et à offrir de meilleurs soins de santé et soins à domicile aux aînés deLeeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes. »

Mary Jean McFall connaît très bien le secteur agricole de la région, ayant siégé au conseil d’administration de l’organisme Egg Farmers of Ontario et occupé les fonctions d’avocate générale auprès de l’entreprise Fermes Burnbrae. Plus récemment, elle a été chef de cabinet du ministre d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Elle connaît mieux que quiconque l’économie locale en pleine évolution et est profondément déterminée à bâtir un avenir meilleur pour les familles des quatre coins de la région.

« Je suis prête à retrousser mes manches et à me mettre au travail pour nos familles et nos collectivités, a affirmé Mme McFall. Nous avons besoin d’une porte-parole de confiance à la Chambre des communes qui accordera la priorité à nos familles et qui travaillera avec Justin Trudeau pour créer de bons emplois et renforcer notre classe moyenne. C’est pourquoi je ne ménage aucun effort pour obtenir votre appui dans le cadre de cette importante
élection partielle. »

Pour en savoir plus sur Mary Jean McFall, candidate de l’Équipe Trudeau dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, visitez le site https://maryjeanmcfall.liberal.ca/.