Assemblée générale Aurora–Oak Ridges–Richmond Hill

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Circonscription Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill
Date Jan 28, 2018
Province ON
Lieu Salle Victoria, 27 rue Mosley, Aurora, ON, L4G 1G7
Heure de début 15 h 00

Assemblée générale Aurora–Oak Ridges–Richmond Hill

Candidat(e)s
Position First Name Last Name
Chair Clayton Haluza
Vice-Chair Isobel Ralston
Secretary Sarah Haluza
Policy Chair Melanie Anderson
Organization Chair Paul St. Germain
Director-at-Large Minnie Ya Yi Wang
Director-at-Large Jan Oudenes
Director-at-Large Anna Milani
Director-at-Large Edward Krofchak
Director-at-Large Donia Zhang
Director-at-Large Ferdous Ahmed

À titre de libéral(e) inscrit(e), vous êtes invité(e) à assister à l’assemblée générale de l’Association libérale fédérale de la circonscription d’Aurora–Oak Ridges–Richmond Hill.

Comme vous le savez peut-être, les assemblées générales de votre Association de circonscription (ADC) nous donnent l’occasion de constituer notre équipe locale pour l’année à venir. C’est vous, ainsi que d’autres libéraux de votre région, qui choisirez les membres de la direction et les administrateurs.

À l’heure où nous unissons nos forces pour appuyer la politique positive et le plan de Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne, le moment ne pourrait pas être mieux choisi pour vous impliquer dans le Parti libéral du Canada.

Ensemble, nous continuons à bâtir le mouvement le plus ouvert et le plus inclusif de la politique canadienne, et dialoguer avec nos voisins et les membres de notre collectivité est un élément crucial en prévision de la prochaine campagne électorale de 2019. Grâce au leadership qui rassemble les Canadiennes et les Canadiens, le gouvernement libéral a réduit les impôts de neuf millions de contribuables de la classe moyenne, offert une aide concrète aux familles canadiennes par l’entremise de la nouvelle Allocation canadienne pour enfants et pris des mesures importantes pour lutter contre les changements climatiques, stimuler notre économie et renouveler l’engagement de notre pays dans le monde. Cependant, il nous reste encore beaucoup à faire.

La réunion aura lieu à la Salle Victoria, 27 rue Mosley, Aurora, ON, L4G 1G7, le 28 janvier à 15:00h.

Pour les Canadiens, le conseil de direction de leur ADC est souvent le premier point de contact avec le Parti libéral du Canada. Peu importe votre niveau d’expérience en politique, siéger au conseil de direction de votre ADC est un excellent moyen de peaufiner vos aptitudes, de cultiver vos relations et de dialoguer avec des leaders communautaires.

Les membres du conseil de direction seront chargés de mobiliser les Canadiens au niveau local, d’organiser des événements, de recueillir des fonds et surtout, de préparer la prochaine élection fédérale.

Si vous souhaitez occuper un poste au sein du conseil de direction de votre ADC, vous devez soumettre votre avis d’intention de vous porter candidat(e) en remplissant ce formulaire en ligne au plus tard le 14 janvier à 23h59 et en le faisant parvenir au directeur national du scrutin.

Les postes à combler lors de l’assemblée générale sont les suivants :

Président Vice-président
Secrétaire Président de l’organisation
Président des politiques Six (6) administrateurs

En cliquant ici, vous trouverez la description de chacun de ces postes, telle qu’elle est mentionnée à l’article 6.1 du règlement sur les ADC du Parti libéral du Canada. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous en écrivant à assistance@liberal.ca ou en composant le 1 888 LIBERAL.

Toute personne qui souhaite voter doit être inscrite comme libérale au plus tard le 21 janvier à 23h59 heure locale.*

 

* Pour une demande soumise par un formulaire en ligne via le site Web du Parti libéral. Les demandes présentées avec un formulaire papier sont considérées comme éligibles si la date d’envoi, telle que déterminée par le règlement 4 – Les libéraux inscrits, est égale ou antérieure à la date limite pour cette assemblée générale.

Agenda

  1. Ouverture
  2. Salutations du député
  3. Adoption de l’ordre du jour
  4. L’adoption des notes de la réunion précédente
  5. Présentation des rapports
  6. L’élection des officiers et directeurs
  7. Salutations du président nouvellement élu
  8. Autres affaires
  9. Ajournement