Espoir et travail acharné pour 2019

Le 19 août, Justin Trudeau a été investi comme candidat libéral aux élections de 2019 dans la circonscription de Papineau. Bien d’autres courses à l’investiture étant prévues au cours des semaines à venir, les libéraux de partout au Canada travaillent sans relâche pour continuer de former un groupe de candidats talentueux et diversifiés qui se présenteront lors de l’importante campagne électorale de l’année prochaine.

Le 19 août, Justin Trudeau a été investi comme candidat libéral aux élections de 2019 dans la circonscription de Papineau. Bien d’autres courses à l’investiture étant prévues au cours des semaines à venir, les libéraux de partout au Canada travaillent sans relâche pour continuer de former un groupe de candidats talentueux et diversifiés qui se présenteront lors de l’importante campagne électorale de l’année prochaine.

Des activités de porte-à-porte aux appels téléphoniques, en passant par des discussions sur les enjeux importants qui comptent pour vous à l’occasion d’événements qui se déroulent dans votre collectivité, notre mouvement connaît une croissance rapide. Mais plutôt que de nous croire sur parole, suivez le discours d’investiture de Justin Trudeau ci-dessus pour constater combien votre appui est important. Espoir et travail acharné? C’est le fondement même de la politique positive.

« Car au bout du compte, derrière la politique, il y a des gens. Ce sont les gens qui comptent, pas les tendances électorales, les modèles statistiques ou les prévisions économiques. C’est vous qui m’avez appris ça. »
Justin TrudeauChef du Parti libéral du Canada

Il s’agit d’offrir plus d’argent à neuf familles canadiennes sur dix grâce à l’Allocation canadienne pour enfants, une aide qui a également sorti 300 000 enfants de la pauvreté. Il s’agit de bonifier le Régime de pensions du Canada pour que tous les Canadiens et Canadiennes puissent compter sur une retraite sûre et digne après une vie de labeur. Il s’agit de Canadiens qui ont créé plus de 600 000 emplois depuis 2015, sans compter que notre pays affiche son taux de chômage le plus bas en plus de 40 ans. Il s’agit de nous employer à renforcer la classe moyenne et à améliorer la vie quotidienne de toutes les personnes qui travaillent fort pour en faire partie – et tout ceci n’est que le début de nos efforts.

Les élections de 2019 auront lieu dans un peu plus d’un an et il nous reste beaucoup de travail à faire. Ensemble, nous pouvons continuer à offrir un avenir encore meilleur à tous les Canadiens.

Faites un don maintenant pour contribuer à la réélection de Justin Trudeau et à l’élection de nos candidats libéraux partout au Canada!

Faites un don maintenant