Exprimez-Vous. Budget de 2016.

En tant que député de Mission—Matsqui—Fraser Canyon et dans ma carrière en tant que membre actif de la Chambre de commerce d’Abbotsford, j’ai vu la différence qu’un dialogue ouvert pouvait faire pour parvenir à changer ensemble.

En tant que député de Mission—Matsqui—Fraser Canyon et dans ma carrière en tant que membre actif de la Chambre de commerce d’Abbotsford, j’ai vu la différence qu’un dialogue ouvert pouvait faire pour parvenir à changer ensemble.

C’est la raison pour laquelle, quand nous déposerons notre premier budget, nous voulons qu’il tienne compte de l’avis des Canadiennes et des Canadiens d’un bout à l’autre du pays.

Notre gouvernement sait que les Canadiennes et les Canadiens comme vous sont en première ligne de notre économie, jour après jour. Faire de la politique autrement signifie écouter vos préoccupations et vos idées.

Le 19 octobre, les Canadiennes et les Canadiens ont voté pour un gouvernement qui leur permettra de changer ensemble. Cela commence par faire les bons investissements dans notre pays. Et pour notre premier budget, nous tenions à ce que vous ayez voix au chapitre et puissiez donner votre avis pour que nous prenions les bonnes décisions en matière d’investissements pour tous les Canadiens.

Pendant que le ministre des Finances Bill Morneau parcourt le pays pour rencontrer les Canadiennes et les Canadiens, le Parti libéral du Canada organise aussi sa propre consultation, et je tiens à ce que vous en fassiez partie.

Nous vous demandons de prendre quelques minutes pour remplir en ligne le sondage Exprimez-vous : consultation sur le budget de 2016. Ainsi, vous vous assurerez que votre opinion sera entendue quand le gouvernement ébauchera le budget.

Cependant, vous n’avez que peu de temps pour agir. La semaine prochaine, nous procéderons au décompte de toutes les réponses à partager avec vous et les enverrons directement au ministère des Finances à Ottawa.

Exprimez-vous maintenant

Grâce à votre aide – et à celle de milliers d’autres Canadiens –, nous pourrons proposer un programme économique ambitieux, ayant pour but de créer des emplois, de stimuler l’économie et d’assurer la prospérité de la classe moyenne après une décennie de faible croissance.

Et surtout, comme vous l’avez demandé par votre vote, nous pourrons changer ensemble.

Merci,

Jati Sidhu, député
Mission—Matsqui—Fraser Canyon