Gagner un voyage à Washington, D.C.

Le Parti libéral du Canada vous offre la chance de gagner un voyage pour deux à Washington, D.C., transport et hôtel inclus, pour assister à deux événements organisés par le Canada2020.

Ce voyage historique marque un jalon important dans le renouvellement des relations canado-américaines – des relations essentielles qui se trouvent au cœur de notre plan visant à faire tourner rondement l’économie au profit de la classe moyenne du Canada et de celles et ceux qui travaillent fort pour en faire partie.

Vous pourriez être à Washington, D.C. en même temps!

Vous avez bien lu. Le Parti libéral du Canada vous offre la chance de gagner un voyage pour deux à Washington, D.C., transport et hôtel inclus, pour assister à deux événements organisés par le Canada 2020 : le 9 mars, une réception et le 11 mars, un déjeuner-conférence auquel prendra part Justin Trudeau.

Cette promotion est ouverte à toutes et à tous. Pour vous y inscrire, il suffit de remplir le bulletin de participation en ligne à liberal.ca. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de faire un don pour participer, sachez que nous comptons plus que jamais sur votre soutien, car il est important pour nous d’atteindre nos objectifs de financement.

Si vous avez confiance en Justin Trudeau et en le style de leadership qu’il apporte à Ottawa – et à Washington –, j’espère que vous envisagerez de faire un don aujourd’hui, quel qu’en soit le montant. Une fois votre don effectué, cliquez sur le lien pour vous inscrire à la promotion. Le concours est ouvert jusqu'au 4 mars 2016 à 23 h 59 HP.

Faire un don 

Avec mes remerciements,

Stephen Bronfman
Directeur général du financement, Parti libéral du Canada


Résumé du règlement de la promotion – Aucun achat, paiement ou contribution ne sont nécessaires pour participer ou pour gagner. Faire un don au Parti libéral du Canada (« PLC ») n’améliorera pas les chances de gagner. La promotion commence le 24 février 2016 à minuit HE et prend fin le 3 mars 2016 à 23 h 59 HP. Aucune participation soumise après cette date ne sera acceptée. Un (1) gagnant recevra le forfait suivant : deux (2) billets pour assister à une réception organisée par le Canada2020 le 9 mars et deux (2) billets pour assister à un déjeuner conférence organisé par le Canada2020 et auquel prendra part Justin Trudeau le 11 mars à Washington, D.C.; transport ou billets d’avion aller-retour pour le gagnant et son invité au départ d’un seul aéroport international au Canada jusqu’à Washington, D.C., et jusqu’à quatre (4) nuitées d’hôtel. La valeur totale du voyage ne peut dépasser 5 000 $ CA. L’organisateur de la promotion déterminera aussi à sa seule discrétion, la date, le lieu, la durée, les participants et tous les autres détails pertinents du voyage. Pour vous inscrire à la promotion, veuillez remplir puis soumettre le formulaire de participation avant la date de clôture de la promotion. La participation à cette promotion autorise à perpétuité le PLC à utiliser le nom du participant, celui de sa ville et de sa province ou territoire de résidence, ainsi que toute autre information de même nature, à des fins de publicité dans tous les médias qui sont ou seront connus dans le monde entier, sans autre rémunération, avis ou permission, sauf si la loi l’interdit. Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de participations à la promotion.

Le gagnant potentiel sera sélectionné par un tirage au sort effectué par un employé du PLC à midi HE, le 4 mars 2016, à Ottawa (Ontario), et il devra répondre correctement à une question réglementaire pour être déclaré gagnant. Cette promotion est ouverte à tous les citoyens canadiens et résidents permanents habitant actuellement au Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou dans leur région respective et qui sont autorisés à voyager aux États-Unis à la date de clôture de la promotion et pendant toute la durée du voyage. Les exigences d’admissibilité relatives aux voyages aux États-Unis, y compris mais sans s’y limiter la possession d’un passeport valide ou d’une carte de résident permanent et d’une assurance voyage, santé et vie adéquate, ainsi que les coûts qui s’y rattachent, sont la responsabilité du gagnant et de son invité. Ne sont pas admissibles à cette promotion : les dirigeants et les employés de l’Agence libérale fédérale du Canada, agent principal du PLC, y compris les associations provinciales et territoriales, ainsi que les membres de leur famille immédiate. Cette promotion est nulle et non avenue là où elle est interdite. Pour participer à la promotion, cliquez ici pour remplir et soumettre une entrée en ligne avant la date de la promotion de clôture. Pour obtenir le texte complet du règlement officiel de la promotion auquel les participants doivent se conformer pour participer à la promotion, veuillez cliquer ici. Organisateur de la promotion : l’Agence libérale fédérale du Canada à titre d’agent pour le Parti libéral du Canada, 920-350, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1P 6M8.