PIÈCES D’IDENTITÉ EXIGÉES POUR VOTER LORS D’UNE ASSEMBLÉE D’INVESTITURE

Pour pouvoir voter lors d’une assemblée d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019, toute personne doit avoir rejoint les rangs des libéraux inscrits avant la date limite publiée dans la convocation de l’assemblée. Cliquez ici pour voir toutes les convocations d’assemblées.

Les libéraux inscrits ayant droit de vote doivent fournir une preuve de leur identité et de leur adresse. Pour ce faire, il existe trois options.

Option 1 : Présentez une carte délivrée par un gouvernement portant votre photo, votre nom et votre adresse actuelle.

Option 2 : Présentez deux pièces d’identité. Au moins l’une d’elles doit porter votre adresse actuelle.

Exemples de pièces d’identité pour prouver votre identité

Exemples de pièces d’identité pour prouver votre identité et votre adresse :

Pour obtenir la liste de toutes les pièces d’identité acceptables, cliquez ici.

Option 3 : Si vous n’avez pas de pièce d’identité portant votre adresse actuelle, vous devez présenter deux pièces d’identité portant votre nom, prêter serment et demander à un autre libéral inscrit qui vous connaît d’attester votre adresse.

Le répondant doit :

Un libéral inscrit peut répondre d’un seul autre libéral inscrit, ou d’un maximum de cinq libéraux inscrits si ces personnes sont des membres de sa famille immédiate vivant à la même adresse

Remarque : Les cartes de membre du Parti libéral, les cartes de donateur ou toute autre carte délivrée par le parti ne constituent pas des pièces d’identité valides.