Justin Trudeau prononcera une allocution devant des sympathisants à Surrey

Surrey (C.-B.) – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, prononcera une allocution devant des sympathisants dans le cadre d’une activité de financement ouverte du parti qui se tiendra à Surrey, en Colombie-Britannique, le 4 août 2019.

À l’élection cruciale de cet automne, les Britanno-Colombiens et les Canadiens auront un choix clair à faire. Tandis que les conservateurs veulent revenir en arrière en procédant à des coupes dans des services sur lesquels les familles comptent, les libéraux ont comme priorité de poursuivre la mise en œuvre de leur plan positif visant à investir dans la classe moyenne.

D’autre part, le Parti libéral du Canada s’est engagé à respecter les normes les plus rigoureuses de la politique fédérale en matière d’ouverture et de transparence des activités de financement politique, et il met au défi les autres partis d’en faire autant.

Pour plus de détails, veuillez consulter la page https://www.liberal.ca/fr/fundraising-events/.

Pour faciliter la couverture médiatique, les membres de la presse sont invités à couvrir l’allocution que prononcera M. Trudeau à Surrey :

Dimanche 4 août 2019

17 h 30 – Allocution de Justin Trudeau à Surrey, en Colombie-Britannique
Centre des congrès Taj Park
8580, 132e Rue
Surrey (C.-B.) V3W 4N7

Remarques à l’intention des médias :
Allocution ouverte aux médias
Arrivée des médias au plus tard à 17 h
RSVP : media@liberal.ca

Remarque : Toutes les heures sont locales.