Justin Trudeau s’adressera aux sympathisants à la soirée d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019

Mississauga, (Ontario) – Justin Trudeau sera aux côtés des libéraux locaux le 27 juin 2018 à Mississauga, à l’occasion de la première soirée d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019 au pays. Navdeep Bains sera investi en tant que candidat de l’Équipe Trudeau de 2019 dans Mississauga—Malton. Maintenant que nous sommes à moins de 500 jours de l’élection, plusieurs investitures auront lieu à travers le Canada dans les semaines à venir.

M. Bains a tout d’abord servi comme député de Mississauga–Brampton Sud de 2004 à 2011. Il est le ministre canadien de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, depuis sa réélection en 2015 dans la circonscription de Mississauga—Malton.

Le processus d’investiture des candidats de l’Équipe Trudeau vise une mobilisation sans précédent des Canadiens, la réélection de notre équipe de députés libéraux dévoués et l’élection, en 2019, de nouveaux leaders communautaires talentueux, vaillants et provenant de divers horizons à titre de députés libéraux. Pour plus d’information, veuillez consulter la page : https://www.liberal.ca/fr/nominations/

Soirée d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019
Discours de Justin Trudeau
27 juin 2018
19 h (discours)

Apollo Convention Centre
6591, promenade Innovator
Mississauga (Ontario)

Notes à l’intention des médias :
Activité ouverte aux médias
Arrivée des médias à 18 h 30
RSVP: media@liberal.ca