Justin Trudeau se joint à des sympathisants à Charlottetown et à Toronto

Charlottetown (Î.-P.-É.) – Le 4 mars 2019, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, prononcera une allocution devant des sympathisants dans le cadre d’une activité de financement ouverte à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard, et s’exprimera lors du Rassemblement libéral sur la lutte contre les changements climatiques à Toronto, en Ontario.

Justin Trudeau et l’équipe libérale œuvrent à la réalisation d’un plan ambitieux pour les familles canadiennes : stimuler l’économie, renforcer la classe moyenne, créer de nouveaux emplois bien rémunérés, et protéger l’environnement pour nos enfants et nos petits-enfants. Au cours des deux dernières années seulement, plus de 155 000 Canadiennes et Canadiens se sont inscrits comme nouveaux libéraux, et ce soutien de la base prend toujours plus d’ampleur.

Lundi 4 mars 2019

8 h 15 – Allocution de Justin Trudeau dans le cadre d’une activité de financement ouverte à Charlottetown (Î.-P.-É.)
Hôtel Delta Prince Edward
18, rue Queen
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 4A1

Remarques à l’intention des médias : Allocution ouverte aux médias – arrivée des représentants des médias au plus tard à 7 h 30

Pour en savoir plus sur l’engagement du Parti libéral à adopter les normes les plus rigoureuses de la politique fédérale en matière d’ouverture et de transparence des activités de financement, visitez le site https://www.liberal.ca/fr/fundraising-events/.

19 h 15 – Allocution de Justin Trudeau lors du Rassemblement libéral sur la lutte contre les changements climatiques à Toronto (Ontario)
The Danforth Music Hall
147, avenue Danforth
Toronto (Ontario) M4K 1N2

Remarques à l’intention des médias : Allocution ouverte aux médias – arrivée des représentants des médias au plus tard à 18 h 30

Remarque : Toutes les heures sont locales.