Justin Trudeau se joint à des sympathisants à l’occasion de la soirée d’investiture de Megan Pizzo-Lyall comme candidate de l’Équipe Trudeau de 2019

Iqaluit (Nt) – Le 1er août, Justin Trudeau se joindra à des libéraux locaux à l’occasion de la soirée d’investiture de Megan Pizzo-Lyall comme candidate de l’Équipe Trudeau de 2019.

Justin Trudeau et l’équipe libérale ont comme priorités de stimuler l’économie, de protéger l’environnement et d’offrir une aide concrète aux familles du Nunavut. À l’élection cruciale de cet automne, les Canadiennes et les Canadiens auront un choix clair à faire. Tandis que les conservateurs veulent nous ramener en arrière en effectuant des coupes dans des services sur lesquels les familles comptent, les libéraux œuvrent à la poursuite de leur plan positif visant à investir dans la classe moyenne et dans tous les gens qui travaillent fort pour s’y joindre.

Les médias sont invités à couvrir l’allocution que prononcera M. Trudeau devant des bénévoles et des sympathisants au Nunavut :

Soirée d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019 avec allocution de Justin Trudeau
Jeudi 1er août 2019
21 h 30

Black Heart Cafe
1405, Masak Court
Iqaluit (Nt)

Remarques à l’intention des médias :
Allocution ouverte aux médias
Arrivée des médias au plus tard à 21 h RSVP : media@liberal.ca

Remarque : Toutes les heures sont locales.