Justin Trudeau se joint à des sympathisants à Napanee et à Kingston

Kingston (Ontario) – Le 19 décembre prochain, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, prononcera une allocution dans le cadre d’un événement d’investiture de l’Équipe Trudeau en compagnie de Mike Bossio à Napanee et d’une activité ouverte de financement à Kingston.

Justin Trudeau et l’équipe libérale cherchent avant tout à mettre en œuvre un plan solide pour les Ontariennes et Ontariens : stimuler l’économie et renforcer la classe moyenne, créer de nouveaux emplois bien rémunérés et améliorer la qualité de vie des familles. Au cours des deux dernières années seulement, plus de 64 000 Ontariens se sont inscrits comme nouveaux libéraux.

Mercredi 19 décembre 2018

18 h – Allocution de Justin Trudeau dans le cadre d’un événement d’investiture de l’Équipe Trudeau en compagnie de Mike Bossio à Napanee (Ontario)
Strathcona Paper Centre
16, chemin McPherson RR6
Napanee (Ontario) K7R 3L1

Notes à l’intention des médias
Ouvert aux médias – arrivée des médias au plus tard à 17 h 30
Les journalistes doivent se présenter à l’entrée principale.

19 h 30 – Allocution de Justin Trudeau dans le cadre d’une activité de financement ouverte du Parti libéral à Kingston (Ontario)
Collège St. Lawrence – campus Kingston
100, av. Portsmouth
Kingston (Ontario) K7L 5A6

Notes à l’intention des médias
Allocution ouverte aux médias – arrivée des médias au plus tard à 19 h
Un nombre limité de places de stationnement seront mises à la disposition des médias dans la section P5 située dans l’aile sud-ouest du campus, accessible via chemin Country Club .

Pour en savoir plus sur l’engagement du Parti libéral à adopter les normes les plus rigoureuses de la scène politique fédérale en matière d’ouverture et de transparence des activités de financement, visitez le site https://www.liberal.ca/fr/fundraising-events.

Remarque : toutes les heures sont locales.