Justin Trudeau se joint à des sympathisants lors de l’événement d’investiture d’Alaina Lockhart à titre de candidate de l’Équipe Trudeau 2019

Quispamsis (N.-B.) – Le 23 janvier prochain, Justin Trudeau se joindra à des libéraux locaux à l’occasion de la soirée d’investiture de la candidate de l’Équipe Trudeau 2019 dans Fundy Royal, Alaina Lockhart.

De grands efforts ont été consacrés à la croissance du mouvement libéral au Nouveau-Brunswick et au Canada atlantique depuis la dernière élection fédérale. Au cours des deux dernières années seulement, plus de 15 000 Canadiens du Canada atlantique se sont inscrits comme nouveaux libéraux. Justin Trudeau et l’équipe libérale cherchent avant tout à mettre en œuvre un plan positif qui vise à créer de nouveaux emplois de qualité, à renforcer la classe moyenne, à stimuler l’économie et à aider concrètement les familles néobrunswickoises.

Les médias sont invités à couvrir l’allocution que prononcera M. Trudeau devant des bénévoles et des sympathisants de Fundy Royal.

Soirée d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019 avec allocution de Justin Trudeau

Le 23 janvier 2019
19 h HNA

Aréna qplex
20, chemin Randy Jones
Quispamsis (N.-B.) E2E 0K5

Remarques à l’intention des médias :
Activité ouverte aux médias
Arrivée des médias au plus tard à 18 h 15
RSVP : media@liberal.ca

Remarque : Toutes les heures sont locales.