Justin Trudeau se joint à Gordie Hogg dans Surrey-Sud—White Rock

Surrey (C.-B.) – Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, se joindra au candidat Gordie Hogg dans Surrey-Sud—White Rock le samedi 2 décembre 2017.

« J’ai hâte d’accueillir de nouveau Justin Trudeau dans Surrey-Sud—White Rock, alors que nous faisons front commun pour nous assurer que cette communauté soit représentée le plus vigoureusement possible à la Chambre des communes, a déclaré Gordie Hogg. M. Trudeau et moi avons un plan positif pour aider les familles de la classe moyenne de la région. Nous voulons leur offrir des logements plus abordables, améliorer les soins de santé, améliorer le transport collectif au sud de la rivière Fraser et prendre des mesures de protection de l’environnement pour nos enfants et nos petits-enfants. Cette rencontre sera une autre excellente occasion pour M. Trudeau de rencontrer des familles et de connaître leurs idées sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour bâtir une communauté plus forte et un Canada meilleur. »


Samedi 2 decembre 2017
11 h – Discours et Rencontre – École secondaire Semiahmoo
(L’événement débutera à 10 h 30)
1785, rue 148
Surrey (C.-B.) V4A 4M6

Note à l’intention des médias :
Activité ouverte aux médias, séance photo seulement
Arrivée des médias à l’entrée principale avant 10 h 30

À noter : toutes les heures sont locales.

Pour obtenir plus d’information sur Gordie Hogg, candidat libéral dans Surrey-Sud–White Rock, veuillez visiter le site www.gordiehogg.liberal.ca