Le Parti libéral annonce les coprésidents du Comité de la campagne nationale pour 2019

Ottawa, ON – Justin Trudeau et le Parti libéral du Canada ont annoncé aujourd’hui que l’honorable Navdeep Bains, Nikki Hipkin, Brittney Kerr, l’honorable Dominic LeBlanc et Sylvie Paradis seront les coprésidents du Comité de la campagne nationale du parti libéral pour la campagne électorale de 2019.

« Depuis 2015, nous avons réalisé des progrès importants pour faire croître l’économie, renforcer la classe moyenne et améliorer la vie des familles canadiennes. Cela dit, il reste encore beaucoup de travail à faire, comme le rappelle souvent Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada. En s’appuyant sur l’espoir et travail acharné qu’incarnent les bénévoles libéraux à travers le Canada, notre Comité de la campagne nationale nous aidera à mener une campagne positive en 2019 qui rassemblera plus de Canadiens que jamais. »

Le Comité de la campagne nationale de 2019 est composé de leaders de campagne de partout au Canada. Certains ont travaillé pour différents ordres de gouvernement, des organismes sans but lucratif et des entreprises privées, tandis que d’autres ont été députés libéraux, organisateurs de campagne et présidents d’ADC libérale locale. De plus, Mona Fortier et l’honorable Ralph Goodale, les coprésidents du Comité national du programme électoral de 2019, mèneront les consultations entourant l’élaboration du programme.

Nous commençons l’année 2019 en force en inaugurant des bureaux de campagne aux quatre coins du pays et en confirmant plus de 160 candidats de l’Équipe Trudeau. Les bénévoles libéraux ont échangé avec plus d’un million de Canadiens au cours de la dernière année, en plus d’organiser quelque 700 activités de mobilisation en 2018, un record pour le Parti libéral en dehors d’une année électorale.

Grâce aux sympathisants libéraux, notre parti a connu son meilleur troisième trimestre en matière de financement en dehors d’une année électorale. À l’approche de la campagne de 2019, l’équipe libérale compte plus de donateurs mensuels que jamais auparavant.