Le Parti libéral du Canada nomme Richard T. Lee comme candidat de l’Équipe Trudeau dans Burnaby-Sud

Burnaby (Colombie-Britannique) – Le Parti libéral du Canada a désigné Richard T. Lee, leader communautaire accompli et ancien député à l’Assemblée législative, comme candidat de l’Équipe Trudeau dans Burnaby-Sud à la prochaine élection partielle fédérale.

« Richard Lee a fait ses preuves au sein de la fonction publique et il a consacré sa carrière à améliorer la qualité de vie des familles de Burnaby », a déclaré Suzanne Cowan, la présidente du Parti libéral du Canada. Nous sommes honorés d’accueillir M. Lee au sein de l’Équipe Trudeau à titre de candidat libéral pour cette importante élection partielle. Après ses 16 années de service au gouvernement provincial de la Colombie-Britannique, je sais qu’il sera un représentant de confiance qui défendra vigoureusement les intérêts de Burnaby-Sud au Parlement. »

M. Lee a représenté Burnaby pendant 16 ans comme député à l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique, où il a également occupé le poste de secrétaire parlementaire. En outre, il est devenu le premier Sino-Canadien à être nommé vice-président de l’Assemblée législative. Il vit depuis 32 ans à Burnaby, où lui et son épouse, Anne, ont élevé leurs trois enfants. Il travaillera en étroite collaboration avec Justin Trudeau pour renforcer notre classe moyenne et stimuler l’économie locale.

« Je suis fier de vivre à Burnaby, et cette élection partielle a pour but d’assurer que Burnaby-Sud ait une personne qui représentera avec vigueur les gens de la circonscription au Parlement et qui travaillera à améliorer la vie quotidienne des familles de notre collectivité, a dit Richard T. Lee. Je suis impatient de travailler avec Justin Trudeau pour continuer à réaliser des progrès qui répondent aux enjeux prioritaires de Burnaby, comme investir davantage dans le logement abordable et dans l’amélioration des réseaux de transport collectif, créer de bons emplois pour la classe moyenne, et protéger l’environnement pour nos enfants et nos petits-enfants. »