Le temps est venu de relever notre jeu d’un cran

Ensemble, nous avons travaillé tellement fort pour appuyer la politique positive et renforcer la classe moyenne et nous ne devons pas relâcher nos efforts, pas même un instant. Il y a encore énormément de travail à faire ensemble. Assurons-nous de le faire.

Le temps est venu de relever notre jeu d'un cran, chere amie / cher ami.

En ce moment même, notre mouvement est confronté à un défi réel, immédiat et critique.

Dans moins de quatre jours, le Parti conservateur élira le successeur de Stephen Harper. Depuis des mois, leurs candidats à la direction promettent de défaire tout le travail que nous avons accompli ensemble pour bâtir un meilleur avenir pour tous les Canadiens et Canadiennes. Ils ont nié les changements climatiques, se sont opposés à l'égalité d'accès au mariage et au droit des femmes de choisir, ont voté contre les réductions d'impôts des familles de la classe moyenne et ont juré de mettre fin à l'Allocation canadienne pour enfants. L'un des candidats les plus en vue s'est même engagé à démanteler le système de santé de renommée mondiale du Canada.

Leurs plans font preuve d'extrémisme, de détachement et d'irresponsabilité. Nous ne pouvons rester les bras croisés.

En faisant un don de 30 $, vous enverrez un message puissant et clair qui montrera que notre mouvement est prêt à se battre encore plus fort pour protéger les Canadiens.

Votre travail acharné, votre espoir et votre conviction qu'un avenir meilleur est possible pour tous les Canadiens sont à la base de toutes nos réalisations à ce jour.

Ensemble, nous nous assurons que 500 000 familles ont accès à des logements, sûrs, sécuritaires et abordables. Les nouveaux accords de financement en matière de santé que nous avons conclus avec la quasi-totalité des provinces et territoires fourniront de meilleurs soins à domicile et soins de santé mentale. Et l'investissement du gouvernement libéral dans les emplois et l'acquisition de nouvelles compétences aidera les Canadiens à obtenir et garder de bons emplois de classe moyenne.

Nous savons que le nouveau chef du PCC promouvra ses positions extrémistes grâce à l'impressionnant trésor de guerre du Parti conservateur, qui a recueilli un million de dollars de plus que nous au cours du premier trimestre de 2017.

Ainsi, avant que le Parti conservateur ne choisisse le successeur de Stephen Harper samedi prochain, montrons-leur à quel point le mouvement libéral est fort. Pouvez-vous apporter une contribution maintenant et combler l'écart de financement qui nous sépare des conservateurs?

Ensemble, nous avons travaillé tellement fort pour appuyer la politique positive et renforcer la classe moyenne et nous ne devons pas relâcher nos efforts, pas même un instant. Il y a encore énormément de travail à faire ensemble. Assurons-nous de le faire.

Merci.

Azam Ishmael
Directeur national, Parti libéral du Canada